Le WastelandAccueilRaidersFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'antre des raiders, faites gaffe à vos affaires et aux coups de surins dans le dos ...
***A vendre : caravane presque neuve, contacter Tombi***
DON'T FEED RAIDERS AFTER MIDNIGHT
*** Le petit Poussin attend ses parents à l’accueil Merci ! ***

Reyes Bros - Star Citizen

Ironballz


Frère Cadet de la fratrie, Lincoln est depuis sa tendre enfance un récupérateur né, passionné de mécanique et de trucs qui explosent et bien sur expert en distillation de la fameuse Reyes Secret Especiale Tequila familiale. Il peu réparer tout et n'importe quoi, don qu'il a acquis en grandissant dans les ruines d'Armitage. Grâce à l'éducation prodigué avec "amour" par son frère Ordell, il sait se défendre et réagir quand il le faut dans les situations les plus merdiques.

Actuellement il occupe le rôle de transporteur et de mécanicien au sein de la Reyes Bros à bord de son seul et véritable amour : son Freelancer nommé "Armitage Cassidy".

Tombezorg


Moe

Moe est né en 2904 sur Armittage de l'union de Robert Reyes et d'une prostituée à trois nibards, ce qui vaudra à Moe un héritage génétique dont il garde jalousement le secret. Il quitta rapidement le foyer  paternel pour suivre une formation de mécanicien. Il travailla essentiellement sur des vaisseaux en détresse dans la proche orbite et perdit son œil dans une intervention qui tourna au fiasco.
Son seul espoir de retrouver une vision complète était de se faire implanter un œil artificiel, l'opération était coûteuse et Moe du contracter un emprunt conséquent à un boss de la pègre locale.
Son métier ne lui permettant pas de rembourser assez rapidement, il fût contraint de s'occuper du sale boulot de ses créanciers.
Le plus souvent un vaisseau déclarait une fausse panne en orbite, Moe intervenait sur le vaisseau, récupérait un paquet et le redescendait en orbite discrètement.
Mais une des livraisons tourna mal quand un des trafiquants, après lui avoir remis le paquet, lui passa des menottes magnétiques et sorti son badge de l'UEE.
Moe passa 10 ans en prison pour importation illégale de stimulants, il en ressorti avec une haine profonde pour le système qui lui vola une décennie de sa vie. Il sombra légèrement dans l'alcool et se rapprocha de ses cousins.
Une nuit, alors qu'ils étaient comme à leur habitude dans un coin enfumé du Lost Horizon, un pilote ivre mort se faisait remarquer en dilapidant sa dernière paye. La décision fût prise rapidement, aussitôt le pilote sorti dans la ruelle, il fût frappé derrière le crâne avec une barre en métal et roué de coups jusqu'à l'inconscience. Les quatre Reyes se saisirent de son ID et de ses codes de hangar, et moins de trente minutes plus tard lançaient les procédures de décollage de leur nouvel Aurora.
Hamfest

Ordell
Né sur Orion III , Ordell hérite a l'âge de 20 ans de l'affaire familliale et de ses deux jeunes frêres Lincoln et Tom. Bien qu'immature psychologiquement, il s'habitua très vite à son nouveau rôle, aussi violent et dur que son environnement il était cependant très attaché a sa mission de tuteur. Durant quelques années il alterna les coups de ceinturons sur ses frêres avec les affaires sordides pour leur rapporter de quoi manger.

Les années Passèrent, ses frères prirent en "maturité" tandis que ses divers addictions se développaient elles aussi. Il leur laissa beaucoup plus de liberté, ce qui lui permis de s'éloigner de la gestion pour se concentrer sur les activités de terrain ou il se sentait le plus a l'aise et ou il pouvait décharger son agressivité et sa rancœur contre l'univers. Bien qu'ayant légué sa place de manager, il n'hésite pas à régulièrement utiliser sa position de patriarche pour taper du poing afin faire entendre son avis et faire valoir son experience. Il pilote aujourd'hui un Cutlass nommé "The Wasted Desperado"

Kolfrad


Poussin

C'est dans le système Ellis que Jacky Rivera vivait. Jacky avait 22 ans, et il était sans emploi depuis 22 ans. Il occupait la majeure partie de son temps à sa passion : le tuning de vaisseau spatiaux et la Murray Cup, course renommé d'Ellis, joyau des courses intra-système de la Triple Crown. Sa vie n'était orientée que dans cette direction, rendre son Origin Jumpwork 325a "Fighter" encore plus beau qu'il ne l'était déjà. Cela lui avait déjà ruiné plusieurs hypothétiques relations amoureuses, mais Jacky ne s'en souciait guère.

Pour financer tout cela, Jacky trainait régulièrement dans des affaires plus ou moins légales avec des proches du clan Reyes, un réseau underground mis en place par feu son grand-père, Hector, une fois qu'il eut quitté Armitage pour s'installer dans le système Ellis. Sa vie tournant en rond, il saisit avec plaisir la perche tendus par ses Cousins Ordell, Lincoln, Tom et Moe, après qu'ils eurent renouer le contact avec sa branche de la famille pour leur proposer des boulots bien payés et réguliers.

Son coté fou-fou, parfois simplet, mais efficace aux commandes de son Fighter lui permit de s'intégrer très facilement chez les Reyes Bros, et ce malgré sa différence d'âge avec ses cousins (Ordell pourrait même être son père).

Sadra


Après une aventure sans lendemain avec l’ainé des frères Reyes, Consuela Gygonter décida qu’il valait mieux quitter Armitage plutôt que d'expliquer à son père le pourquoi de son état. La jeune femme éleva seule son gosse et, de fil en aiguilles, parvint à dégotter un poste fixe comme gardienne dans le quartier féminin de la prison de QuaterDeck, dans le système Kellog. C’est ainsi que Sadra grandit dans un univers de femmes, où ce ne fut pas compliqué pour lui d’y découvrir rapidement les choses de la vie.(d’ailleurs, il se raconte qu’une gardienne-chef et une prisonnière à perpétuité s’y disputent toujours le titre de « déniaiseuse du p’tit d’Consuela »).

Tout se précipita pour Sadra après une sortie sur Xis, où lui et d’autres rejetons de gardiennes furent accusés d’avoir braconné des Flo-pets. Comme punition, l’adolescent se retrouva enrôlé de force dans le Squadron 42 de la seconde flotte.

Laborieusement, il réussit à gagner ses galons de pilote. Mais tout s’effondra quand un colonel découvrit qu’il couchait avec sa femme et l’arnaquait. Du coup, Sadra déserta en "empruntant" le Origin 300i personnel du colonel et fila vers le système Cathcart, où son géniteur avait monté une affaire de remorquage et réparation.