Le WastelandAccueilRaidersFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'antre des raiders, faites gaffe à vos affaires et aux coups de surins dans le dos ...
***A vendre : caravane presque neuve, contacter Tombi***
DON'T FEED RAIDERS AFTER MIDNIGHT
*** Le petit Poussin attend ses parents à l’accueil Merci ! ***

Partagez | 

Space arrow - Mah l'exploratrice -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liriell [SAS]

MessageSujet: Space arrow - Mah l'exploratrice -   Sam 1 Fév - 11:53

Bonjour à vous,

avant de faire un petit Rp je tiens à vous expliquer pourquoi je fais un premier pas vers vous : ma corpo aura un volet Rp mais ne se présentera pas comme guilde Rp, néanmoins nous sommes plusieurs à aimer pratiquer ce loisir. Avoir quelques alliés avec qui nous pourrions vivres des aventures nous intéresse beaucoup. Votre post sur JoL m'a bien plu, vous m'avez l'air de sympathiques baroudeurs, en plus vous proposez du hérisson rôti ! Donc fallait que je passe !
De plus vous dites rechercher également des partenaires commerciaux, on devrait pouvoir s'entendre.
( J'ai vu en me baladant sur votre site que vous faites partie d'une congrégation de rôlistes, je passerai surement demander si ma corpo peut y adhérer, au moins en tant que " invités intermittents " ^^ )

-- Rp --

Mah, c'est comme ça qu'on l'appelait depuis des années... depuis trop longtemps en fait, cheveux blancs, rides, dermite ocre... Heureusement les implants permettent de conserver acuité visuel, auditive, pas vraiment la même force qu'à vingt ans, Mah n'aurait jamais pu claquer les 50 000 UEC réclamés pour l'obtention de l'implant muscu3+XL qui lui aurait rendu sa forme d’antan, le gonflette1.2 était plus que suffisant. Elle n'avait jamais perdu ses réflexes de pilote et son âme d'exploratrice, c'était à son sens le plus important !

L'exploration, c'était ça son truc, que ce soit pour une corpo ou une autre, pour l'UEE ou leurs ennemis : rien à fiche, tout ce qu'il lui importait c'était la découverte de l'inconnu.

Les ennuis ça la connait, quand rien n'est prévu ça vous tombe dessus et c'est comme ça, vaisseau cassé, UEC en moins et adieu les bons implants, c'est normal c'est la vie. C'est ainsi que Mah fit la connaissance des Reyes :

" Journal de bord de Li... Mah.. hé oui la vielle Mah, encore dans la crotte de Vanduul jusqu'au cou : propulseurs hs, système de navigation hs, éclairage hs... et oh maintenant le réservoir d'eau chaude est hs !!! Mais mission personnelle réussie ! Découverte de p8022, coordonnées en court de téléchargement, planète de glace, oxygène à 2%, azote 80 %, méthane 10 % et sitrinicium 8%... atmosphère hautement toxique... mais présence de vie bio-organique à la surface... sonde d'exploration à récupérer... Je dérive actuellement dans l'espace et ... c'est quoi ça ?! "

Ayant juste assez de puissance, Mah pose son vaisseau sur l'astéroïde des Reyes :

" Y'a quelqu'un ? J'aurai besoin de bons mécanos, j'ai juste assez de crédits pour payer toutes les réparations... et les pièces de rechange... mais ça sens le hérisson grillé ! J'ai justement une recette de sauce qui devrait vous plaire ! "

-- HRP --

Voici le lien de la guilde multi jeux d’où provient ma corpo : space arrow : http://sen.flam.me/forum/ Nous ne possédons pas encore d'ambassade, malheureusement l'architecte qui a conçu nos locaux s'est tiré avec la femme du patron, ce dernier a refusé de revoir ne serait qu'un apprenti architecte... mais l'espoir demeure car mon chef serait potentiellement ouvert à la création d'une ambassade Rp pour la section star citizen Smile( Je vous tiendrai au courant ) Nous n'avons pas encore posté d'annonce de recrutement donc je ne peux pas non plus linker le post qui décrit la communauté  En tout cas si vous souhaitez discuter sur un team speak ou mumble je reste disponible. ( Pour faire simple c'est une vielle communauté multi jeux de gens dont le premier but est de s'amuser sans se prendre la tête.)
Revenir en haut Aller en bas
Moe
OldSchool Raider
OldSchool Raider

MessageSujet: Re: Space arrow - Mah l'exploratrice -   Dim 2 Fév - 18:20

Moe était en train de travailler sur un canon anti-aérien en bien piteux état, son attention fût détournée par le vaisseau qui se posait tant bien que mal dans le hangar Reyes. Aucune arrivée n'était prévue aujourd'hui.
Il lâcha ses outils et se dirigea vers le nouveau venu. Quelle ne fût pas sa surprise de voir une vieille femme sortir du tas de ferraille.

Mah a écrit:
" Y'a quelqu'un ? J'aurai besoin de bons mécanos, j'ai juste assez de crédits pour payer toutes les réparations... et les pièces de rechange... mais ça sens le hérisson grillé ! J'ai justement une recette de sauce qui devrait vous plaire ! "

"Bah alors mamie tu t'es perdue ou quoi ? Les mécanos c'est pas ce qu'il manque ici mais vu l'état du bouzin t'en auras pour moins cher de racheter un appareil neuf. J'ai justement un super modèle Aurora derrière je te le fais à 30.000 UEC, intérieur cuir et barbeuc' électrique."

-HRP-
Liriell [SAS]

MessageSujet: Re: Space arrow - Mah l'exploratrice -   Dim 2 Fév - 22:13

Des vaisseaux elle en avait eu dans sa vie... des gros, des petits, des dézingués, des tas de ferrailles... Celui la, un petit 30DI l'accompagnait depuis maintenant 26 ans. Il avait bien vieillit, Mah se l'était payé à crédit, même si c'était une occaz. Sur sa coque était peinte la carte galactique des mondes connus avec une pin up qui les écrase... c'est tout, mais ça avait suffit pour que Mah ait le coup de foudre. Un Aurora...à 30.000... pourquoi pas...
Avec son plus beau sourire, fière de s'être payé ses prothèses dentaires de qualité.( Elles se nettoient toutes seules !) Mah s'approche du mécano.

" Salut l'ami ! Beau coin ! Et vous tombez à pique, vous me sauvez ! Un aurora... donc pour il est vraiment fichu? Regardez cette superbe coque, ça me fend le cœur de m'en séparer... ça vous fait pas mal de ferraille. 20 000 pour aider mon vieux cœur à se remettre ? Et je vous fait la meilleure tambouille de la galaxie ce soir ! "

-- HRP --

Pour l'instant le principal de la communauté est sur Rift et FF 14, les autres, surtout ceux qui viendront sur stracitizen sont ... partout ^^" minecraft, League of legend, Heartstone... plein de petits jeux. Je passerai sur votre mumble un soir de la semaine alors ! Et oui ce serait génial de faire un truc ensemble. Sinon de mon coté je peux voir, le serveur minecraft est un serveur privé s'enflamme par exemple si certains sont intéressés... enfin faudra que je vois avec le chef.

Ps : pas bête les citations pour répondre !
Bob Michet
Le Triquiteur
Le Triquiteur

MessageSujet: Re: Space arrow - Mah l'exploratrice -   Lun 17 Fév - 20:17

HRP : Saloute Liriell :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Space arrow - Mah l'exploratrice -   

Space arrow - Mah l'exploratrice -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut