Le WastelandAccueilRaidersFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'antre des raiders, faites gaffe à vos affaires et aux coups de surins dans le dos ...
***A vendre : caravane presque neuve, contacter Tombi***
DON'T FEED RAIDERS AFTER MIDNIGHT
*** Le petit Poussin attend ses parents à l’accueil Merci ! ***

Partagez | 
 

 Star Citizen - Background des Reyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussin
L'enfant spécial
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2013

MessageSujet: Star Citizen - Background des Reyes   Sam 31 Aoû - 15:49


Background - Reyes Bros



UEE, 2841. Seamus Reyes, criminel notoire en cavale, cherchait désespérément un endroit pour disparaître et laisser derrière lui son passé mouvementé. C'est dans un "éclair de génie" qu'il décida de se planquer sur une planète ravagée et abandonnée, nommée Orion III.
Quoi de mieux pour disparaitre qu'une planète oubliée de tous et pillée de temps à autre par les Vanduuls ?

Les premiers contacts avec les autochtones ne furent vraiment pas évident, la population locale se composant principalement de quelques survivalistes paranoïaques pillant des épaves et les restes de la colonie autrefois florissante. Si on rajoute à cela le risque d'attaques Vanduul, Armitage était vraiment plus qu’accueillante ! C'est grâce à sa patience, son sens du relationnel et surtout la formule de la tristement célèbre "Reyes Secret Especiale Tequila" (avec des ingrédients d'origines inconnus) qu'il vint à bout de la rudesse des habitants (et habitantes).

Les années passèrent et Seamus devint père.

C'est là que notre histoire commença. En 2861 Seamus disparut brutalement à l'âge de 46 ans dans un accident de distillation de sa fameuse Tequila, ce qui créa un grand vide dans la famille Reyes. L'ainé des fils, Hector décida de quitter la planète (Evènement qui engendra les branches Rivera et Santana de la famille Reyes) laissant son jeune frère Carlos à la tête du business. Quelques années plus tard, Carlos ayant repris avec brio l'affaire de son père, eut deux fils, Lars et Bob. Lars était un féru de mécanique et d'explosifs (qu'il créait avec la tequila familiale) mais qui caressait secrètement l'espoir de quitter cette planète morte. Au final il eut trois fils : Ordell, Lincoln et Tom (mais des doutes de filiation subsistent sur ce dernier) à qui il transmit son amour de la récupération de pièces mécanique, de l'alcool et des trucs qui explosent.



Les trois frères grandirent tant bien que mal dans cet environnement hostile, ce qui forgea leurs caractères. Après quelques années ils décidèrent de s'acquitter de la promesse faite à leur père. Un soir les frères Reyes et leur cousin Moe saoulèrent un pilote d'Aurora en escale et le laissèrent pour mort derrière le Lost Horizon, fameux rade d’Armitage. Ils se tassèrent à quatre dans son minuscule vaisseau et décidèrent de prendre leur part du gâteau cosmique.

Après quelques pérégrinations ils découvrirent un vieil astéroïde aménagé par des mineurs. Une courte fusillade plus tard, ils prirent possession des lieux, en récupérant le Freelancer de ses occupants par la même occasion.

A compter de ce jour les Reyes utilisèrent cet astéroïde comme siège social de leur nouvelle entreprise, Reyes Bros. Ils proposèrent leurs services en tant que convoyeur et remorqueurs dans un premier temps, tout en récupérant de la ferraille qui n’avait pas, pour la plupart, vocation à être récupérer... Ainsi, au fil des années, ils entassèrent du matériel, et même quelques nouveaux vaisseaux, dont un Cutlass et un 325A. N’étant pas des pilotes chevronnés, ils mirent un certain temps avant de se spécialiser. Ordell était bien plus à l’aise sur le Cutlass (sa position d’ainé lui permit de le garder pour lui, et, selon ses termes "d’avoir le ship le plus badass de ses morts"). Lincoln devint rapidement l’unique pilote du Freelancer, son visage étant celui de la fratrie qui faisait le moins fuir d’hypothétiques clients. Tom s’en sortait très correctement en manœuvrabilité et efficacité aux commandes du Fighter de chez Origin Jumpwork. Moe, quand à lui, alternait en fonction des besoins entre les tourelles du Freelancer et celles du Cutlass.

En 2935 la fratrie décida qu'il était temps d'étendre encore ses activités et aurait pour cela besoin de bras supplémentaires. C'est tout naturellement qu'ils reprirent contact avec leurs jeunes cousins Jacky et Joseph.


Dernière édition par Poussin le Dim 1 Sep - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
L'enfant spécial
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2013

MessageSujet: Re: Star Citizen - Background des Reyes   Sam 31 Aoû - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Citizen - Background des Reyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le Silver Star
» Fiche chanson Star Club
» RUSTI STEEL & THE STAR TONES
» [Star Club] #232
» [Star Club ] #235

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reyes Bros :: Reyes News-
Sauter vers: