Le WastelandAccueilRaidersFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'antre des raiders, faites gaffe à vos affaires et aux coups de surins dans le dos ...
***A vendre : caravane presque neuve, contacter Tombi***
DON'T FEED RAIDERS AFTER MIDNIGHT
*** Le petit Poussin attend ses parents à l’accueil Merci ! ***

Partagez | 

Bad Neighbor ... Ou le début d'un juteux contrat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roken

MessageSujet: Bad Neighbor ... Ou le début d'un juteux contrat !   Lun 9 Sep - 20:23

Un astéroïde au loin, un vaisseau en approche… non trois.

De loin on ne distingue guère ni les couleurs ni les formes mais on peut aisément déduire qu’il ne s’agit ni d’une attaque ni de très gros armements. A mesure que la formation se rapproche, tout semble voler au sol tel un ouragan frappant sans prévenir et les poussières comme la crasse semblent prendre leur envol pour une meilleure zone à salir.

Roken atterrira de son Freelancer et n’attendra que la fin de ce chahut pour descendre du vaisseau, sans combinaison. L’un des deux F7C s’était posé à quelques mètres du biplace tandis que le second Hornet avait quant à lui disparu à l’horizon…

Paré d’habits de luxe, Roken était à  son aise. La complexité des couches de vêtements mises les unes sur les autres n’avait d’égal que les améliorations de son vaisseau.
D’un air fier mais pas moins amical, il se lança sans même attendre qu’on se présente à lui :

- Messieurs. J’ai entendu dire qu’il y avait des hommes ici prêt à travailler dur pour des crédits.

Il savait désormais qu’il n’aurait pas longtemps à attendre qu’un Reyes sorte de ce qu'estimait Roken être un taudis.

------------

[hrp]
Salut les Reyes,

J’avais dit que je passerai, ben me v’la. Merci pour votre passage sur le fofo et évidemment sur les posts respectifs de nos clans sur le fofo off ^^
Pour la p’tite présentation, je ferai bref, car je suis sûr que nous nous parlerons tôt ou tard de vive voix.
Bad Neighbor est un clan multi jeux PvP-RP crée en 2006 à la base pour Age of Conan. On a depuis visité beaucoup de MMO et Star Citizen sera le jeu « vedette » du clan d’ici un an.
Bad Neighbor se veut être une organisation criminelle bassement appelés pirates par l’UEE. Nous regroupons divers joueurs mais tous accès sur le business et/ou la castagne Smile
Nous aurons forcément besoin (et envie) de jouer avec des mecs comme vous, et même si le jeu n’est pas prêt de sortir, on pourra toujours se voir un de ces quatre autour d’un bon barbecue et de la viande de sanglier, le cambouis en moins. Pour préparer les choses,  lentement, mais surement Smile

Au plaiz’ les frangins et bonne chance pour votre recrutement, car plus vous serez, plus vite vous travaillerez Smile

Roken
Citoyen de l'UEE et diplomate pour les Bad Neighbor Wink
Bad Neighbor (pfiouu pô autorisé à mettre un lein :'( )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad-neighbor.fr
Poussin
L'enfant spécial

MessageSujet: Re: Bad Neighbor ... Ou le début d'un juteux contrat !   Mar 10 Sep - 7:15

Le jeune homme était sous, apparemment, un tas difforme de pièces de vaisseau en tous genre, visiblement en train de bricoler. Il avait tout d'abord redresser la tête, étonné par tout ce raffut, chose plutôt rare sur l'astéroïde paumé des Reyes, puis s'était extirpé, non sans peines, de son labeur, pour finalement se relever.

- Hey calot ! C'est quoi tout c'boucan que tu fais là...

Jacky s’essuya le front avec le revers de sa main en y laissant un longue trainée de cambouis.

- J'sais pas c'qu'ils foutent les zincs, mais pour le biz', c'est avec Linc' qu'faut voir. T'attends là, je vais le chercher. Par contre, tu touche à rien, tu va m'péter queq'chose...

Il s'éloigna, se dirigeant vers la grosse caravane qui trônait fièrement dans un recoin de la casse.

A l'écart, dans la megaravane :

- Hey Linc, y'a un espèce de narvallo avec des gros vaisseaux et des fringues toutes chelous... L'a même un Freelancer tunné, j'ai vu qu'il avait changé l'carbu, l'bordel y doit être débridé... Je fais quoi, j'le shoot le gadjo ?

HRP : bienvenu à toi, c'est un plaisir de t'accueillir ici ! Effectivement, un petit barbecue entre manouches et pirates, ça ne peut que être convivial et constructif... Pour la bonne tenue de la chose, on essayera de pas trop jouer RP de notre coté... Logiquement, on t'a créer  un groupe, "Gadjo", tu devrais pouvoir modifier ta signature et poster des liens !

A la revoyure !

WasteLord

MessageSujet: Re: Bad Neighbor ... Ou le début d'un juteux contrat !   Mar 10 Sep - 18:59

Lincoln interpellé par la voix de jacky s'extrait tant bien que mal des entrailles de la machinerie de son Freelancer :

-"Hey jacky gros nez va ! On dit pas narvallo à un mec sapé en costard !" puis il se dirige vers l'inconnu en passant prés de Jacky pour le coller une calotte derrière le crane. "T'es vraiment trop con Jacky..."

Une fois devant le visiteur, Lincoln arbore son plus beau sourire commercial, qui parait plus vénal que commercial soit dit en passant.

-"Alors... que c'est que la Reyes Bros peu faire pour vous, votre obligeance (tentative de formule de politesse)?

HRP:

Salut mec bienvenus chez nous ! Hésites pas à poster des infos ou autre, le no man's land est fait pour ça ! Sinon faudrait qu'on s'organise un petit rendez vous sur notre mumble ou votre teamspeak si vous voulez bien, histoire qu'on discute d'une potentielle alliance (sous forme de pacte de défense et commercial) enfin si ça vous interesse ! Wink

A plus
http://reyesbros.fr-bb.com
Roken

MessageSujet: Re: Bad Neighbor ... Ou le début d'un juteux contrat !   Mer 11 Sep - 18:25

Face à son interlocuteur, et surtout devant autant de maladresse pour apparaitre agréable, Roken cru bon de ne pas se moquer. Il connait le sang chaud des gitans mais plus important encor, il a besoin de ce business pour le clan Bad Neighbor.
Et puis... en y réfléchissant un peu, celui qui dénote le plus ici c'est bien lui-même car il n'est pas question de s'assurer un contrat avec une corpo comme Behring ou RRS aujourd'hui... mais avec les Frères Reyes !

Tendant une main ferme en direction de Lincoln, et tout en cherchant à inspirer un vague sentiment de sympathie:

- Salutations l'ami, je suis Marvin Rokentr'l et j'ai quelques affaires à t'exposer de la part d'un ami. as-tu un endroit chaud et plus discret pour en parler ?

[hrp]
Désolé mais faut pas m'lancer sur le RolePlay Laughing 
Plus sérieusement, ou pas, j'entre de ce pas en contact en privé avec vous les filles pour s'organiser un pti moment bavardage sur l'oreiller, sans les préliminaires Smile

Roken
Citoyen de l'UEE et diplomate pour les Bad Neighbor
Bad Neighbor (j'peux tjrs pas linker car j'ai pas 7 jours d'ancienneté, pas de souci, j'repasserai pour le lien ^^)
http://www.bad-neighbor.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bad Neighbor ... Ou le début d'un juteux contrat !   

Bad Neighbor ... Ou le début d'un juteux contrat !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1