Le WastelandAccueilRaidersFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'antre des raiders, faites gaffe à vos affaires et aux coups de surins dans le dos ...
***A vendre : caravane presque neuve, contacter Tombi***
DON'T FEED RAIDERS AFTER MIDNIGHT
*** Le petit Poussin attend ses parents à l’accueil Merci ! ***

Partagez | 

[Candidature] Sadra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadra
Raider
Raider

MessageSujet: [Candidature] Sadra   Mer 11 Sep - 22:56

Pseudo : Sadra

Votre prochaine cible: Star Citizen

Vos meilleurs expériences de jeu : Pour rester dans le thème de l'espace, j'avais pris à l'époque un sacré panard sur le jeu "Freelancer". Sinon, je suis fan de la saga Mass Effect (une Shepardette full pragma' I love you  ). Côté MMO, j'ai plus ou moins roulé ma bosse sur plusieurs d'entre eux et il m'a fallu un certain temps pour admettre que les Theme Park ne me convenaient pas. Au final, mes plus grands délires (Rp ou carrément pas) ont été sur Darkfall Online, avec un petit groupe isolé en plein territoires ennemis (bon, dès qu'on sortait des capitales on était en danger). Malheureusement, mon temps de jeu ne me permettait pas de régater face aux autres (amis ou ennemis). Ce jeu était invivable pour un casu geek 

Pourquoi nous rejoindre ? : Bah déjà parce que [lien vers "Motorhead - Born to Raise Hell"](*) ça Twisted Evil 
Sinon, j'ai bien aimé votre présentation sur starcitizen.fr. BG sympa, guilde axée Rp (ça, ça va) et PvP (j'aime bien mais je suis pas une dalle) et, surtout, cette franche impression que vous êtes plus une bande de potes qu'un usine... Du coup, c'est plus difficile de s'intégrer, mais ô combien plus sympa quand on y arrive !

Votre IRL : J'avoue, j'ai fayoté et ai adressé un MP à Poussin. Comme je le lui ai dit, je suis donc un foutu casu, avec femme, enfants, catz... et un job avec horaires irréguliers. Pour la présence sur un MMO, on fait mieux... Je ne suis pas un fan des chan vocaux, mais je ferai un effort. Quant à participer sur le fofo, ce ne sera pas un soucis Wink

Côté Rp, je ne sais pas ce que vous tolérez, mais pour ma part je souhaite suivre également la trame solo et en tenir compte pour mon BG, même si visiblement cela ne facilitera pas l'intégration dans le milieu des pirates IG...
Bref, j'ai pensé à un cousin (ou pas, c'est selon ce que vous accepteriez) éloigné et fourvoyé qui aurait fait son service militaire et débarquerait sur votre caillou après avoir dû bêtement déserter pour certaines *ton évasif* obscures raisons  Rolling Eyes 

Et sinon, ouais, j'adore [lien vers "Motörhead - Hellraiser"](*) ce genre de zic, même si ces temps je fais tourner en boucle Kyuss.

Et donc, "Moi Sadra, certifie avoir plus de 16 ans et aimer les nems à la mayo"

PS :  (*) ->
Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Ironballz
WasteLord
WasteLord

MessageSujet: Re: [Candidature] Sadra   Jeu 12 Sep - 5:07

Salut mec ! Ta cadidature est bien prise en compte t'auras plus d'info ce soir (Parce que la jsuis au chiotte et que je vais bosser après Very Happy)

A plus !
http://reyesbros.fr-bb.com
Poussin
L'enfant spécial

MessageSujet: Re: [Candidature] Sadra   Jeu 12 Sep - 5:15

Bienvenu à toi !

Petite rectification, j'ai beau avoir le pseudo en rouge, m'adresser un mp ne fais pas de toi un fayot ! Je suis pas le chef, d'ailleurs y'a pas de chef... Le rouge c'est juste que j'avais besoin des droits d'admin pour rendre cet endroit présentable, puisque qu'avec Ironballz, on est les deux seul con à apprécier jouer avec photoshop... Après, effectivement, c'est moi qui ai posté certain des messages de présentation en dehors d'ici, mais ça c'est parce que je suis plus apte en société et plus intelligent que la moyenne par ici.

Autrement, tu parle de pirates, mais nous ne sommes pas des pirates, nous sommes des ferrailleurs, un peu (beaucoup) space manouche. même si, effectivement, nous risquons de tremper dans des affaires louches plus qu'il n'en faut.

Sinon, je vais laisser la parole au autres membres de la famille, pour ma part je suis favorable a ce que tu entre en période d'essai.

OldSchool Raider

MessageSujet: Re: [Candidature] Sadra   Jeu 12 Sep - 10:09

Genre tout de suite les gens du voyage sont des pirates et des criminels hein ? Bah c'est du propre félicitations.

Mais bon, t'aime bien Kyuss donc tu peux pas fondamentalement être une mauvaise personne. A voir. Very Happy
Bob Michet
Le Triquiteur
Le Triquiteur

MessageSujet: Re: [Candidature] Sadra   Jeu 12 Sep - 11:49

Une question importante : As-tu déjà vu un canard effectuer une fellation ? Cela t'a t-il troublé ?
Sadra
Raider
Raider

MessageSujet: Re: [Candidature] Sadra   Jeu 12 Sep - 12:40

Si ça peut te rassurer, non, je n'ai rien contre les castors What a Face 

Et pour vous avoir pris pour des pirates... bah disons que du point du vue d'un militaire "fraîchement retraité", vous ne semblez en tous cas pas être des citoyens modèles... Donc bon... "ferrailleurs", on dira ça comme ça  Razz
Le Tombezorg
Le boudeur
Le boudeur

MessageSujet: Re: [Candidature] Sadra   Jeu 12 Sep - 18:56

Salut !
Ne te fait pas de soucis pour l'intégration , on a bien réussis à adopter Poussin...
Petit QCM de test .

Vous êtes avec vos camarades , un sac d'or ce trouve devant vous .
Mais vos camarades ne l'ont pas encore vu , que faite vous ?
A - Vous dite à vos camarades que ce soir il y aura des filles de joie
et des tables de blackjack à volonté et partagé le butin.
B - L'argent c'est mainstream , vous préférez les briques à la tonne .
P - Vous prenez votre surin et le planter dans le dos de vos camarades
pour avoir le butin seulement pour vous.

Raider

MessageSujet: Re: [Candidature] Sadra   Jeu 12 Sep - 19:06

Dans un monde idéal, s'ils sont sympas et qu'aucun d'eux ne m'a proposé de partie à trois avec un canard, je dirais la A... mais sans la partie qui parle de partage. Et si y'a du grabuge, je passe illico à la réponse P.

Après, si je dois vraiment ne choisir qu'une seule et unique réponse, je dis "P"... Après tout, s'ils n'ont pas vu le sac d'or, ils ne verront pas non plus venir le surin dans leur dos Twisted Evil 
Poussin
L'enfant spécial

MessageSujet: Re: [Candidature] Sadra   Jeu 12 Sep - 19:18

Toi, je t'adopte !

Remarque, tout bien réfléchi, si il n'y a qu'un seul sac d'or et qu'on est deux rapiats à le convoité, ça va pas le faire... (tu aura compris que la réponse P étant en lien avec ma capacité à vouloir le loot pour ma pomme, peu importe le jeu et les êtres insignifiants m'accompagnant...)

Le boudeur

MessageSujet: Re: [Candidature] Sadra   Jeu 12 Sep - 19:21

Mince , les gars j'ai un doute hein !

Raider

MessageSujet: Re: [Candidature] Sadra   Jeu 12 Sep - 19:38

Bah le QCM ne parlait "que" de camarades, non ? Rolling Eyes 

Et de toute manière, si un jour je devais tomber comme ça nez à nez avec un sac d'or, Dame Chance rattraperait vite son erreur et je n'aurais de toute façon pas le temps d'en profiter Laughing 
Ordell Paso
Superstructor
Superstructor

MessageSujet: Re: [Candidature] Sadra   Ven 13 Sep - 11:59

Oh putain, un Poussin 2.0. Enfin comme il disait TimmyPoussin , y'a pas de boss on est tous égaux, sauf Bob Michet qui est au niveau -1 de la hiérarchie, et moi qui suis au dessus de Poussin quant il me lèche les cojones. Sinon je suis curieux de voir ce que donnerait une adoption.

J'aurais bien fait un post plus marrant mais il est tôt.

30 yards long, 2 lanes wide, a hundred tons of Reyes pride!
She grips everybody with her super tractor beams!
she's a neck crushing, cops smacking, killing machine!
Ironballz
WasteLord
WasteLord

MessageSujet: Re: [Candidature] Sadra   Ven 13 Sep - 12:00

Après examen de ton cas ,tu as été accepté en période d'essai chez nous, c'est à dire qu'a tout moment tu pourras partir sans crainte d'écartelement et nous aussi on se réserve le droit de t'exclure à tout jamais, voilà !! Smile

Bienvenus chez nous chien d'la casse !
http://reyesbros.fr-bb.com
Sadra
Raider
Raider

MessageSujet: Re: [Candidature] Sadra   Ven 13 Sep - 13:50

Yeah, trop d'la balle ! Twisted Evil 

Merci à vous de me prendre à l'essai Smile

@ Ordell : tu parles de ton perso qui adopterait le mien ? On pourrait alors carrément envisager le fait que mon perso soit son bâtard dû à une erreur de jeunesse (la miss a foutu le camp, jamais su qu'elle était en cloque, jamais revue... ce genre de truc, quoi) Surprised
'Fin bref, je suis assez ouvert côté BG.
Bob Michet
Le Triquiteur
Le Triquiteur

MessageSujet: Re: [Candidature] Sadra   Ven 13 Sep - 18:39

Ordell Paso a écrit:
Oh putain, un Poussin 2.0. Enfin comme il disait TimmyPoussin , y'a pas de boss on est tous égaux, sauf Bob Michet qui est au niveau -1 de la hiérarchie, et moi qui suis au dessus de Poussin quant il me lèche les cojones. Sinon je suis curieux de voir ce que donnerait une adoption.

J'aurais bien fait un post plus marrant mais il est tôt.
Je préférerais présider l'association de fan de La Ferme des Célébrités plutôt que d'avoir à charge de me préoccuper de vos têtes de cul !

...sinon bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Sadra   

[Candidature] Sadra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1