Le WastelandAccueilRaidersFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'antre des raiders, faites gaffe à vos affaires et aux coups de surins dans le dos ...
***A vendre : caravane presque neuve, contacter Tombi***
DON'T FEED RAIDERS AFTER MIDNIGHT
*** Le petit Poussin attend ses parents à l’accueil Merci ! ***

Partagez | 

Arrivée dans le système Cathcart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sadra
Raider
Raider

MessageSujet: Arrivée dans le système Cathcart   Lun 16 Sep - 15:01

L'Origin 300I slalomait entre les débris épars qui parsemaient l'aire d'arrivée du saut du système Cathcart. Entre deux corrections de trajectoire, le pilote appuya sur la touche répétition de son comlink.

Citation :
***un petit grésillement, suivit d'une musique publicitaire significative résonne dans l'habitacle. S'en suit une voie rauque, peu encline à inspirer la sympathie...***

Hey salut citoyens !

Comme vous le savez surement l'espace c'est vraiment un endroit craignos ! C'est blindé de pirates à moitié tarés, de psychopathes, d'astéroïdes et tout ces trucs là veulent qu'une chose : exploser votre vaisseau tout neuf bien aimé avec vous dedans !!

Mais heureusement, Reyes Bros est là pour vous ! Remorquage, Réparations, Transport de marchandises, Protection de convois et bien plus ...
Pour plus de amples informations contactez nous !!
Il esquissa un sourire en coin et, après une nouvelle manœuvre d'évitement, lança un scan sur les objets alentours. Il en repéra un : pas de trace de vie, pas de trace de radioactivité. Nonchalamment, il appuya sur le manche, augmenta la poussée et désactiva le capteur d'anticollision. La carcasse du moteur de ce que avait dû être un croiseur heurta le flanc de son vaisseau. Aussitôt, des alarmes se mirent en branle et le voyant du moteur numéro deux indiqua une panne... Ben tiens.

Après avoir suivi les protocoles d'urgences et rétabli les fonctions primaires, il apporta manuellement les corrections nécessaires pour compenser la dérive et rétablir l'assiette, puis il enclencha le mode communicateur de son comlink et se mit sur la canal affiché par le message écouté auparavant.

- De Origin 300I La Prima Dona à Reyes Bros répondez... Je suis dans votre secteur et aurais besoin d'une dépanneuse.

Sadra se vautra dans son siège, passa ses mains derrière la nuque et ses pieds sur le tableau de bord et se mit en mode attente.
Revenir en haut Aller en bas
Ironballz
WasteLord
WasteLord

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Lun 16 Sep - 15:10

-"krrrrrsshhhhh JACKY TA GUEULE !krrrrrsshhhhh La Prima Dona de Reyes Bros, on vous reçoit... krrrrrsshhhhh POSE CA JACKY MERDE ! krrrrrsshhhhh Qu'est ce vous voulez ?"
http://reyesbros.fr-bb.com
Sadra
Raider
Raider

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Lun 16 Sep - 15:22

Sadra se redressa vivement et faillit faire tomber son mug plein de café froid. Une fois la tasse stabilisée entre ses jambes, il actionna à nouveau le comlink.

- Reyes Bros de Prima Dona, je vous reçois mal... Mon vaisseau est un Origin 300I. Moteur tribord HS, touché par un débris. Besoin de remorquage et réparation nécessaire. A vous...
Ironballz
WasteLord
WasteLord

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Lun 16 Sep - 16:25

-"Bien pris de RB, j'trace vot' fréquence et j'envois quelqu'un !"

Lincoln lacha le comlink et se retourna en gueulant vers les autres :

-"OK les gars j'ai un appel pour un remorquage me faut un gars ... JACKY TOUCHE A TON CUL J'T'AI DIS !!"

Faute de volontaires, Lincoln embarqua dans son freelancer lançât les moteurs et les programmes de décolage.

-"Pima dona, Prima dona de Freelancer Armitage Cassidy, je décolle et j'fais route vers vous tenez bon !"

Les réacteurs du Freelancer s'embrasèrent, et la carlingue commençat à vibrer.

-"C'est parti !!"

Dernière édition par Ironballz le Lun 16 Sep - 19:43, édité 1 fois
Sadra
Raider
Raider

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Lun 16 Sep - 17:20

- Armitage Cassidy de Prima Dona, compris. Je mets en panne et ouvre le clapet de remorquage.

Sadra actionna les rétrofusées et immobilisa son vaisseau. Ensuite, il le prépara pour le remorquage. Une fois l'Origin prêt, il patienta en sirotant son son mug de café froid en grimaçant tandis que, d'un oeil, il observait l'arrivée du Freelancer sur son radar.
Ironballz
WasteLord
WasteLord

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Lun 16 Sep - 18:43

"bip bip bip TARGET LOCKED bip bip bip"

Lincoln activa la procédure d'approche automatique et parti enfiler sa combinaison spatiale crado et se dirigeât vers l'arrière du Freelancer. Une fois la soute arrière dépressurisée, il pianota sur son écran de contrôle intégré à la manche de sa combinaison.

"krrrrrsshhhhh Prima Dona, Prima dona, d'Armitage Cassidy, j'suis sur place, j'vais sortir pour préparer l’amarrage pour passer ma remorque"

Après avoir pris soins de capeler sa ligne de vie au treuil de la soute et entré la séquence sur son écran, la rampe arrière du vaisseau s’ouvrit. Lincoln s’élançât dans le vide spatial pour atteindre le Prima Dona.
Sadra
Raider
Raider

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Lun 16 Sep - 20:03

Durant toute l'approche du dépanneur suspendu dans le vide spatial, Sadra garda les yeux fixés sur le radar de proximité et aussi sur l'écran de la caméra arrière. Régulièrement, il lui annonçait les distances.

- 50 mètres, 40 mètres, 35 mètres, etc.

Pour avoir fait de tels exercices à de nombreuses reprises, il savait que ce pouvait être dangereux, surtout dans un environnement où des débris plus ou moins gros - les petits étaient les pires, car on ne les voyait pas - pouvaient vous arriver dessus à tout moment.

Quand le dépanneur fut enfin arrimé à l'Origin, le bruit caractéristique du treuil se mettant en place résonna dans la carlingue et le voyant de remorquage passa au vert.

- Prima Dona à dépanneur du Armitage Cassidy, arrimage Ok pour moi.

Il attendit une réponse avec une certaine anxiété tant les dangers étaient nombreux lors d'une sortie dans l'espace : débris, rupture de tuyau d'arrivée d'air, dépressurisation du scaphandre, gant qui se coince...
Ironballz
WasteLord
WasteLord

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Lun 16 Sep - 21:18

- 50 mètres, 40 mètres, 35 mètres, etc.

Après un saut qui semblait interminable jusqu'au Prima Dona, l'atterissage sur la carlingue fut un peu brutal, mais bon c'était la routine. Lincoln s’affairât à amarrer le gréement à grand coup de pieds, d'outils et autres injures.

Un fois le tout en place et l'analyse par son ordinateur de bord effectuée, un message du 300I se fit entendre :

- Prima Dona à dépanneur du Armitage Cassidy, arrimage Ok pour moi.

Lincoln se hissa jusqu'au cockpit pour voir le pilote du 300I.

-"toc toc, Hey cousin tout est OK ça va pour toi ?"

Mais en regardant la tête du pilote surpris de le voir, quelque chose le frappa, sa tête ne lui était pas inconnue ...
Sadra
Raider
Raider

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Lun 16 Sep - 21:50

Quand Sadra leva les yeux et vit le dépanneur à travers la baie vitrée du cockpit, il sursauta. Et lorsqu'il devina son visage à travers le casque, il frissonna.

* Incroyable... mais non, trop jeune... *

Soudain un peu mal à l'aise, il leva le pouce pour signifier que tout allait bien.

- Euh, ça roule de mon côté... C'est quand tu veux.
Poussin
L'enfant spécial

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Lun 16 Sep - 22:52

Citation :
Pendant ce temps, sur l'astéroïde des Reyes...
CLING CLANG CLONG, l'intégralité du monticule de ferraille s'était effondré au sol.

- Eh merde ! Linc' va me tuer...

Jacky, d'un "habile" coup de marteau rédempteur, venait de mettre en pièce le moteur sur lequel Lincoln Reyes bossait depuis plus de dix jours.

Le jeune homme se mit a siffler un air, tout en ramassant les merdes qui jonchaient le sol. Il les mit au hasard les unes sur les autres, jusqu'à avoir un rendu plus ou moins similaire à ce qu'il venait de détruire.

- Bon, je vais aller aider Moe moi...

Le boudeur

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Mar 17 Sep - 7:30

Pendant ce temps, dans les toilettes de l'astéroïde des Reyes...

-Fly away my space rocket !

-Mais...mais...mais...il y a plus de PQ ! JACKY JE VAIS TE BUTER CHIEN DE LA CASSE DE TES MORTS !
Ironballz
WasteLord
WasteLord

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Mar 17 Sep - 18:51

- Euh, ça roule de mon côté... C'est quand tu veux.

Lincoln fit un signe de tête et remonta vers son vaisseau. Une fois déséquipé, et installé au poste de pilotage, il lançât ses programmes de remorquage dans son ordinateur de bord. Tout les programmes étaient OK, il scanna la région afin de localiser les débris volants et autres astéroïdes afin de pouvoir tracer une route sans danger. Le fait d'être en manœuvrabilité réduite augmentait le risque d'avaries ou de collisions, il savait qu'il fallait être très prudent et concentré...

Il déboucha donc une bouteille de Reyes Secret especiale Tequila et alluma une clope avant de prendre son comlink pour contacter le Prima Dona[/i] :

-"OoooK Prima Dona
de Armitage Cassidy tous mes voyants sont au vert on va pas tarder à partir ! Comme on dit chez moi baisse ta culotte c'est moi qui pilote Yeeehaaa !!"

Les réacteurs du Freelancer s'ouvrirent et s'allumèrent. Lincoln brancha son comlink sur les enceintes du vaisseau et monta le son à fond.

-" ECOUTES CA GADJO !! "

Le Freelancer commença à remorquer le 300i vers le QG des Reyes.[/i]

Dernière édition par Ironballz le Mar 17 Sep - 19:21, édité 1 fois
Sadra
Raider
Raider

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Mar 17 Sep - 19:19

Sadra se cala dans son siège, les mains derrière la tête et les pieds sur le tableau de bord.

Tout un gardant un oeil sur les voyants et autres indications, il se laissa bercer par la musique. Elle était à son goût et atténuait cette anxiété qui grandissait en lui à mesure que le moment où il allait "le" rencontrer approchait.

- Bordel, dans quoi j'me suis encore fourré...

Le Freelancer tractant l'Origin 300i filaient dans ce coin de galaxie jonché de débris, de carcasses et d'astéroides. Le jeune homme se dit qu'il y avait certainement matière à faire quelques découvertes intéressantes et lucratives dans ce coin, pour peu qu'on ait le matos, l'envie, les tripes... et le temps. Et du temps, il en avait bien assez.
Ironballz
WasteLord
WasteLord

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Dim 22 Sep - 17:35

bip bip bip

L'écran du radar clignotait, ils étaient enfin arrivé à destination. Lincoln se redressa sur son siège où il était entrain de somnoler quelques secondes plus tôt.

Il jeta un coup d’œil à l’extérieur et il aperçu au loin le QG, enfin le caillou qui leur servait de maison.

-"Prima dona d'Armitage Cassidy on est en visuel avec le QG on va atterrir dans quelque minutes, accroche toi cousin j'ai un peu picolé *rires gras*"

Lincoln changea la fréquence de son comlink pour contacter la base.

-"Romeo Bravo 1 de Lincoln le beau gosse ! Ouvrez les portes j'arrive avec le client, je lance les programmes d'arrimage, terminé"
Sadra
Raider
Raider

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Lun 23 Sep - 9:08

Quand il entendit le rire gras de son dépanneur, Sadra haussa les épaules en souriant. Puis il actionna les commandes selon le processus d'amarrage en mode remorquage.

Enfin, il regarda le "QG" de la bande à son "géniteur".

- Meeeerdeuh...  Mais c'est tout p'tit ! Et vu dans quel état j'ai mis ma Prima Dona pour "le" rencontrer", je suis coincé ici au moins le temps de réparer...

Tout en soupirant, le pilote balaya l'air de sa main gauche.

- Bah, on verra bien. Au moins, la Navy viendra pas me chercher ici.

Puis il se redressa et observa l'astéroide. Il grossissait à vue d'oeil et il pouvait maintenant en voir chaque détail. La grande porte qui permettait de pénétrer à l'intérieur s'ouvrit lentement. Le gros caillou allait avaler les deux vaisseaux...

[HRP]
Super l'image ! Il manque plus que la pancarte de bienvenue Twisted Evil 
[/HRP]
Ordell Paso
Superstructor
Superstructor

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Lun 23 Sep - 9:37

Affalé sur un siège en cuir arraché un homme grisonnant tirait sur une clope en observant le freelancer et sa trouvaille s'engouffrer dans le hangar.
Après une vérification sommaire son arme de poing il écrasa sa cigarette puis posa son doigt sur son oreillette.

-Hey Linc C'est un beau vaisseau qu'tu nous ramène... détache pas ta remorque avant que je vienne saluer le pilote tu veux bien? J'ai perdu gros hier au poker, faut qu'j'me r'fasse.

Il se redressa sur son siège, écrasa le bouton d'ouverture des portes du hangar puis se leva pour assister a l’atterrissage.

30 yards long, 2 lanes wide, a hundred tons of Reyes pride!
She grips everybody with her super tractor beams!
she's a neck crushing, cops smacking, killing machine!
Ironballz
WasteLord
WasteLord

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Lun 23 Sep - 10:05

-"Hey Linc C'est un beau vaisseau qu'tu nous ramène... détache pas ta remorque avant que je vienne saluer le pilote tu veux bien? J'ai perdu gros hier au poker, faut qu'j'me r'fasse."

Lincoln ricana à la remarque de son frère mais il resta concentré sur sa manœuvre, l'angle était bon, la vitesse ... OK, l'alignement était bon... Lancement des rétrofusées pour casser l'erre et le tour est joué !

"DOCKING PROCESS COMPLETED"

Lincoln laissa retomber la pression en s'affalant sur son siège en allumant une clope. Le bruit des moteur du vaisseau se fit de plus en plus faible, Lincoln se leva et se dirigea vers la rampe de sortie.
Une fois dehors il pris un grand bol d'air.

La clope au bec et le sourire en coin, il marcha vers son frère Ordell qui se dirigeait vers le Prima Dona.
Sadra
Raider
Raider

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Lun 23 Sep - 11:04

Une fois les deux vaisseaux posés dans le hangar de l'astéroïde, Sadra désactiva tous les systèmes, sauf celui de sécurité, et verrouilla l'allumage des moteurs au moyen de son code secret fétiche.

Il farfouilla ensuite sous son siège et ne trouva rien. Il se rappela alors que, dans sa fuite précipitée, il avait oublié son gun chez la femme du colo'.

- Bon bah... j'ai intérêt à me montrer convainquant...

D'un geste vif, il actionna l'ouverture latérale droite de l'Origin 300i. Une fois l'échelle déployée, il descendit rapidement au sol et jura en constatant les dégâts au moteur tribord, « légèrement » plus élevés que ce qu’il avait prévu.

- Bordel de merde, fais chier !

Des pas résonnèrent près de lui. Il fit volte-face et se retrouva face à son dépanneur et à un autre homme. En le voyant, Sadra resta bouche bée.
Ordell Paso
Superstructor
Superstructor

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Lun 23 Sep - 11:27

Ordell porta sa main sur son holster sans réellement réalisé ce qu'il se passait.

-Bon Tiens toi tranquille et envoie la caillasse,si t'es sage ptet qu'on réparera ton vaisseau et que tu pourras r'partir sans brulures aux 3eme degré.

Il s'approcha puis plissa légèrement les yeux.

-Tu m'fais penser a quelqu'un, t'as vraiment une sale gueule... On se s'rait pas d'ja vue? Linc? Tu l'as d'ja vue le gadjo la?

A peine eut il terminé qu'il cracha un mollard qui pourrait faire fondre une coque en titane...

-Bordel les circuits d'air artificiels ça m'encrasse les poumons.... Ou ptet que c'est cette piquette... Bon tu l'connais alors? c'quoi ton nom calo?

Sadra
Raider
Raider

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Lun 23 Sep - 13:55

Sadra regarda le mollard collé au sol. Il ferma les paupières en expirant, puis il fixa l'homme.

- Il paraît que j'ai les yeux de ma mère. Et, selon elle, pour ce qui est du pif et du menton, je les tiendrais de mon daron. Bref, moi c'est Sadra.

Sans quitter l'homme des yeux, il poursuivit.

- On se connaît pas, mais ma mère devrait te dire quelque chose... Une caractérielle autoritaire. Et physionomiste, avec ça, parce que côté pif et menton, elle avait visiblement pas tort.

Un sourire en coin s'étira sur le visage de Sadra.

- Consuela Gygonter, ça te parle ?

Le jeune homme s’attendait à peu près à tout mais faisait de son mieux pour rester impassible… et prêt à tout.
Ordell Paso
Superstructor
Superstructor

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Lun 23 Sep - 18:03

L'ainé des Reyes se frotta le menton en fixant le jeune homme.

ça m'dis quelque chose, une gonzesse sur terra? nan nan... c'est pas ça... Orion? Ouais! Orion, putain j'avais pas ton âge quand j'l'ai connue

Ordell porta une cigarette a sa bouche puis saisit son zippo, alors qu'il s’apprêta a l'allumer il se figea puis tourna la tête vers son frère Lincoln, puis de nouveau vers Sadra le fixant pendant quelques longues secondes comme s'il venait de voir un fantôme.

Tu me fais quoi la? Si elle t'envoie chercher une pension alimentaire t'as fait un long chemin pour rien mon gars! ET MERDE... On se planque sur un caillou a la con pour échapper à des tueurs et aux flics et finalement...

L'homme grisonnant alluma finalement sa cigarette nerveusement.

Ironballz
WasteLord
WasteLord

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Lun 23 Sep - 18:12

Lincoln assistait à la scène hilare en n'en perdant pas une miette. Il se retourna et mit ses mains sur sa figure pour faire un porte voix.

-"HAHAHA ! HEY LES GARS ! LE GADJO C'EST L'FILS D'ORDELL !"
Ordell Paso
Superstructor
Superstructor

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Lun 23 Sep - 18:27

Ordell serra les poings et se mit a faire des aller retour nerveusement dans un rayon de 2m

-TAIS TOI! TAIS TOI! Laisse le parler! J'veux l'entendre le dire!

Le Tombezorg
Le boudeur
Le boudeur

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Lun 23 Sep - 18:39

-"HAHAHA ! HEY LES GARS ! LE GADJO C'EST L'FILS D'ORDELL !"

Tom passas sa tête en dehors des toilettes .

"Hey ça fait plaisir mon gars ! Ramène moi un rouleau de PQ que je te claque la bise sur les nichons de la mater' !"

Raider

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Lun 23 Sep - 23:34

Sadra se tint tranquille le temps que la nouvelle fasse "tout" le tour de la station, puis il s'expliqua.

- T'inquiète, la vieille ne te réclame rien. Elle sait même pas que je suis là... et c'est très bien comme ça, parce que ce serait la fête du slip pour ma poire si elle savait.

Il fit la moue, plissa les lèvres, hésita et poursuivit.

- Et moi je viens pas pour rattraper le temps perdu ou un de ces trucs père-fils. Disons que... pour tout dire... et bien disons que si pour vous c'est les flics et les tueurs, bah pour moi c'est la Navy. Je les ai précipitamment quitté et ils aiment pas trop les "gadjo" qui leur font ça. Sont possessives, les huiles de la Navy.

Il se racla la gorge et termina.

- Donc bref, ça me trottait depuis un moment de voir à quoi tu pouvais bien ressembler, mais là c'est surtout d'une planque dont j'ai besoin et, hum, d'un taf... si t'embauches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   

Arrivée dans le système Cathcart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant