Le WastelandAccueilRaidersFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'antre des raiders, faites gaffe à vos affaires et aux coups de surins dans le dos ...
***A vendre : caravane presque neuve, contacter Tombi***
DON'T FEED RAIDERS AFTER MIDNIGHT
*** Le petit Poussin attend ses parents à l’accueil Merci ! ***

Partagez | 

Arrivée dans le système Cathcart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ordell Paso
Superstructor
Superstructor

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Mar 24 Sep - 19:02

-Ben merde, si j'avais imaginé qu'un Reyes aurait fait l'armée!

Le quadra sembla réfléchir quelques instant en se frottant le menton

-T'es de mon sang, et de celui tout ceux qui sont sur c'caillou. Un sang noir comme du putain d'pétrole... Tu peux rester, on va s'boire un verre, te présenter le reste de la famille, puis on va t'trouver une piaule... J'espère qu'ils t’apprennent a te servir d'un calibre à l'armée... Parce qu'après ce grand moment d'émotion, va falloir bosser! T'as pas peur de te salir les mains hein? L'affaire de famille est pas exactement transparente.

Ordell fit demi tour puis d'un geste de la main l'invita a le suivre vers la cuisine, tout en marchant il mis ses mains autour de sa bouche pour faire porter sa voix.

HEY LES CAVES, V'NEZ DIRE BONJOUR A VOT' N'VEU, ON VA FÊTER CA AVEC LA TEQUILA DU PADRE

30 yards long, 2 lanes wide, a hundred tons of Reyes pride!
She grips everybody with her super tractor beams!
she's a neck crushing, cops smacking, killing machine!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
L'enfant spécial

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Mar 24 Sep - 19:15

Jacky était sur le point d'entrer dans le hangar quand Ordell se mit à crier.

- Tiens, Tom, j'ai retrouver ç...

- HEY LES CAVES, V'NEZ DIRE BONJOUR A VOT' N'VEU, ON VA FÊTER CA AVEC LA TEQUILA DU PADRE

Il lâcha, surpris, le rouleau de PQ qu'il tenait en l'air pour bien le montrer à Tom. Puis, après un court instant de réflexion...

- Oh l'délire...

Le Triquiteur

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   Mar 8 Oct - 23:11

Une perturbation se créa au sein du vide de l'espace avant de laisser émerger la carcasse d'un 300i, le blindage encore rougit par quelques traces de brûlures solaires.
L'engin à peine arrivée à destination alluma ses propulseurs tiers et changea de trajectoire...

L'homme aux commandes de ce formidable engin de guerre profitait de cette relative accalmie pour se brûler un cigare, butin d'une formidable partie de poker âprement disputée.  

Le Cpt. Michet, Bob de son prénom, entamait la mise en orbite de son vaisseau autour de la principale planète du système Cathcart... l'endroit semblait relativement lourd et hostile... des cadavres métalliques reflétant la lumière de l'étoile la plus proche en témoignaient.

Observant alternativement ses senseurs spatiaux et les différentes fréquences radio le baroudeur de l'espace ne cessait de grommeler et de pester.
La brute, exaspérée, ne pu s'empêcher de recracher une large bouffée de sa mortelle fumée avant de finalement lâcher un tonitruant :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée dans le système Cathcart   

Arrivée dans le système Cathcart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2